TrackMania Team J.T.T. :: compéte individuelle ( DFC )
TrackMania Team J.T.T. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Liens

Serveurs TM1
Cliquer pour rejoindre
Serveurs TM2

Utilisateurs en ligne

Team Speak

Autres Teams

compéte individuelle ( DFC )

Répondre au sujet    TrackMania Team J.T.T. Index du Forum » Zone public » Compétitions Sujet précédent
Sujet suivant
compéte individuelle ( DFC )
Auteur Message
Titi 38

Login TM: bourgoin
Team: DMK

Message compéte individuelle ( DFC ) Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
salut les amis , voila je viens vous annoncer malheureusement que nous arrêtons la DDC fautes de combattants il ne reste plus que 4équipes et les deux personnes qui s'occupait de cette compète ne font plus partis de notre team .
Par contre nous venons de créer grâce a vous ( lol ) une compète JTT mais en fullspeed j’espère qu'elle aura le talent et la réussite de votre compète ;
Si des mappeurs de chez vous, map du fs , ils nous faudrait des maps de 40 à 45 secondes en mode jour et vierges .
a envoyer a titi38300@gmail.com .
un grand merci a vous pour le plugin , je vous laisse l'affiche de la compète si il y a des bitumeux chez vous .

Mar 4 Sep - 11:49 (2012)
jeje84

Masculin
Login TM: jeje84-modelisme
Team: ~JTT~

C'est moi ou il ont pompé intégralement le principe de la cup jtt ?
Mar 4 Sep - 21:33 (2012)
Titi 38

Login TM: bourgoin
Team: DMK

Message réponse a jeje Répondre en citant
salut , Jéjé nous n'avons pas pompé la compète , mais nous avons pris modèle sur celle ci car pour moi , elle est une référence en dirt son systhéme est excellent car il permet de rouler quand on le peut .
Si je me suis permis de mettre l'affiche et de faire cette compète tu pense bien que j'ai demandé avant et que le pluning je ne l'ai pas volé .
voila si cela devait déranger que nous fassions une compète fullspeed sur ce principe je changerais tout de suite le principe .
trop de respect pour le boulot de Manu et de votre team pour vous nuire.
Mer 5 Sep - 12:48 (2012)
Maverick00
Administrateur

Masculin
Login TM: Maverick00
Team: JTT

jeje, si des équipes copient notre compétition, c'est qu'elle est bien : Mr. Green

Tant que c'est du full speed ou autre compétition qui n'est pas du dirt c'est tant mieux pour la communauté.

De toute façon il n'y a que deux types de compétitions, soit des matchs, soit des temps à faire. Donc ça restreint forcement.

A ce propos, j'ai une bonne idée de nouvelle compétition inexistante dont je vous ferai part dès que j'aurais pris le temps de programmer le truc

Mer 5 Sep - 15:04 (2012)
jeje84

Masculin
Login TM: jeje84-modelisme
Team: ~JTT~

Vi ta raison mav preuve que toi et manu avais trouvé une formule de compet qui marche !

Tkt titi, j'avais pas vu que c’était une compet road, et bon vu que je trouvé que sa ressemblé vraiment a notre compet j'ai mis mon avis. Après bon si manu et mav son ok nickel vu que je participe en rien a l'organisation de notre compet j'ai pas a faire plus de commentaire que ça.

Mer 5 Sep - 22:04 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message compéte individuelle ( DFC )

Aujourd’hui à 21:14 (2017)
Répondre au sujet    TrackMania Team J.T.T. Index du Forum » Zone public » Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation