TrackMania Team J.T.T. :: Coup de colere
TrackMania Team J.T.T. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Liens

Serveurs TM1
Cliquer pour rejoindre
Serveurs TM2

Utilisateurs en ligne

Team Speak

Autres Teams

Coup de colere

Répondre au sujet    TrackMania Team J.T.T. Index du Forum » ~JTT~ ZONE PRIVEE » Archives » Compétition JTT Trophée 2011 » Réclamation Sujet précédent
Sujet suivant
Coup de colere
Auteur Message
Titigolfeur

Masculin
Login TM: titigolfeur
Team: LPF

Message Coup de colere Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sur les serveurs de cette compétition les votes ont étés supprimés je pense dans le but de ne pas avoir des restart continuellement et je le comprend surtout qu il y a 10 map avec 10 minutes par map cela fait deja pas mal de temps a passer pour faire le tour

Or ce jour des rs ont été fait sur chaque map par un admin ceci n'est pas du tout dans l'esprit de compétition car cela favorise certaines personnes et cela emmerde d'autre qui voudrait faire le tour des maps

De ce fait Maverick peut tu enlever mes temps de cette compétition sur laquelle malheureusement je ne viendrait plus car j'ai pas envi de passer 2 heures pour faire 1 tour des maps

Désolé mais la je suis très énervé et ces pratiques injustes pour tous m’exaspèrent

A bientot Salut

Sam 31 Déc - 14:10 (2011)
Lau 32
Pilotes ~JTT~

Féminin
Login TM: lau0902
Team: jtt

MDr j'ai vu pareil pour la WST !!!!! hihihi.
Alors avant de critiquer il vaut mieux aller voir chez soi !

Et moi je suis tres enervée que tu coupes les micros !!!!

Et oui de l'abus de pouvoir il y en a partout ^^

Dernière édition par Lau 32 le Sam 31 Déc - 17:47 (2011); édité 1 fois
Sam 31 Déc - 17:37 (2011)
Titigolfeur

Masculin

De quoi je me mele
Sam 31 Déc - 17:45 (2011)
Maverick00
Administrateur

Masculin
Login TM: Maverick00
Team: JTT

Quelques RS épisodiques n'ont jamais fait de mal Mr. Green

De là à dire sur chaque map ... Shocked

J'ai moi-même eu des RS sur la WST qui n'était pas censé en avoir, donc 1 partout Mort de Rire

Sam 31 Déc - 17:50 (2011)
MANU 19-66
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Login TM: manu_19
Team: ~JTT~

Message Comment ? Répondre en citant
Ta présence n'est pas indispensable dans cette compétition vu que déjà dans l"édition précédente tu avais déjà critiquer la longueur des maps avant même d'en avoir fait une.
 Je pense que nous n'avons pas besoin de leçon à recevoir et que la majorité des joueurs apprécient le principe de cette compétition. Tu te crois tout permis par moment te comportant en chef tout puissant,coupure de micro sur Ts et autres...
Les votes sur les serveurs ont été coupés du fait que parfois un joueur qui était en bleu voyait son tour arrêté avant qu'il ne finisse.
Les restarts que j'ai effectué cet après-midi ont été fait à la demande de plusieurs joueurs présents sur le serveur.
J'ai posé la question avant de le faire et la grande majorité était d'accord.
Tu peux être scandalisé exagérément  cela ne me dérange pas du tout vu que tu as déjà du mal a me dire bonjour.
Sam 31 Déc - 18:06 (2011)
Titigolfeur

Masculin

Lol j arretes ici je n apprecie pas la mauvaise foi 2/5 n'est pas la grande  majorité
pour te dire bonjour excuse moi mais le plus souvent je te dit bonjour
Je n'ai jamais critiqué la longueur des maps de la saison précédente puisque depuis le début c'est des maps de 1 minutes environ ton informateur n'est pas bon ^^
Par contre pour faire les 10 maps pendant 10 minutes effectivement c'est déjà assez long pour ne pas faire rs a chaque map mais on m'a dit l'admin fait ce qu'il veut et comme je n'ai pas 200 minutes pour faire 1 tour des 10 maps
Pour Mav 3 rs de suite ce n'est pas des RS périodique
Ceci n'est pas une lecon c'est juste qu'il faut être honnête car 1 RS de temps en temps je suis d'accord mais a en faire sur chaque map et trois fois de suite la c'en est de trop

Pour moi le sujet est clos

Sur ce je vous souhaite une bonne année 2012
Sam 31 Déc - 18:25 (2011)
MANU 19-66
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Login TM: manu_19
Team: ~JTT~

Les maps du trophée décembre 2010 - Janvier 2011 faisaient de 1.10 à 1.40 et je sais très bien ce que j'ai entendu.
Cet après-midi, les maps n'ont été RS qu'une seule fois chacune avec la majorité de oui. (voir le dictionnaire à démocratie)
Ne viens pas me parler de mauvaise foi ni d'honnêteté car 2/5 c'est à peu prêt le nombre de fois où tu dis bonjour sauf quand tu as quelque chose à demander. Mr. Green

PS: Je n'ai jamais critiqué la WST, cela aurait été superflu
Sam 31 Déc - 18:44 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Coup de colere

Aujourd’hui à 21:13 (2017)
Répondre au sujet    TrackMania Team J.T.T. Index du Forum » ~JTT~ ZONE PRIVEE » Archives » Compétition JTT Trophée 2011 » Réclamation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation