TrackMania Team J.T.T. :: j'enlève mon tag
TrackMania Team J.T.T. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Liens

Serveurs TM1
Cliquer pour rejoindre
Serveurs TM2

Utilisateurs en ligne

Team Speak

Autres Teams

j'enlève mon tag

Répondre au sujet    TrackMania Team J.T.T. Index du Forum » Zone public » On parle de tout et de rien Sujet précédent
Sujet suivant
j'enlève mon tag
Auteur Message
Externe+
Pilotes ~JTT~

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Login TM: Externe2_
Team: JTT

Message j'enlève mon tag Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
A tous je vous annonce que j'enlève mon tag , car le manque de respect vis à vis de certaine personne, par rapport au boulot qu'ils font me sort par les yeux .

Je trouve déplorable, que parce que l'on se dit plus intelligent que tous les autres on emmerde tous ceux qui sont encore sur track "trophée" que ce soit les membres du team comme ceux qui sont de l’extérieur.

On essaye d’éduquer les jeunes, au respect d'autrui, il y en a qui ont de l'expérience vis à vis de leur profession qui ferai bien de ce remettre en question.
En ce qui me concerne j'ai déjà un certain âge, et si mes gosses étaient comme ça, je leur botterais le cul.

Le respect, et la remise en question ce n'est pas une honte ou de dire franchement les choses, je peux comprendre que l'on veuille passer à autre chose, mais dans c'est cas-là, on donne les moyens à ceux qui veulent continuer de le faire "moyens de redémarrer tous le bazar sans être obligés d'attendre 15 jours, ou quand il y a des problèmes ".

En ce qui me concerne ce message s'adresse à Maverick qui se croit plus fort et au-dessus des autres mais vu son comportement, je suis désolé mais pour moi c'est irrespectueux.

A bon entendeur

Salut

Mer 15 Nov - 16:14 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message j'enlève mon tag

Aujourd’hui à 11:19 (2017)
Répondre au sujet    TrackMania Team J.T.T. Index du Forum » Zone public » On parle de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation